Si vous êtes un exploitant qui gère son propre atelier, Volvo Connect propose une gamme de services destinés à rendre vos tâches quotidiennes plus fluides. L'accès instantané aux informations détaillées et à jour sur les véhicules raccourcit les visites à l'atelier. Et trouver les pièces de rechange en ligne facilite énormément la planification et la tenue des stocks.
En tant que propriétaire de véhicule Volvo, vous bénéficiez du réseau d'entretien mondial et de la logistique des pièces de Volvo. De plus, vous pouvez facilement trouver les pièces dont vous avez besoin en ligne. Les puissantes fonctions de recherche, dont la correspondance avec le numéro de châssis, vous assurent d'obtenir la bonne pièce pour chacun de vos véhicules.
La plupart des autobus et autocars Volvo sont adaptés aux besoins spécifiques des exploitants. Les variantes et les spécifications d'équipement rendent chaque véhicule unique. Avec Volvo Connect, il est plus facile de suivre les spécifications de chaque véhicule ainsi que les demandes de consommables et de pièces de rechange. Conserver les bonnes références en stock permet de réaliser des économies et de gagner de la place.
La lecture à distance des données du véhicule est utile pour la planification de l'entretien et des services. Outre les codes défaut dans le statut du véhicule, les services d'atelier vous permettent de poursuivre vos recherches. Avec un accès à distance et continu à la lecture du compteur kilométrique et aux codes défauts, vous pouvez optimiser votre planification de l'entretien et préparer une visite à l'atelier rapide et efficace.
Une documentation technique claire et concise est une marque distinctive de Volvo. Avec Volvo Connect, vous obtenez un accès instantané aux systèmes de Volvo pour disposer de documents, d'instructions d'entretien et de procédures de réparation à jour. Vous pouvez également télécharger de nouvelles versions de logiciels pour les installer dans vos véhicules. Sans risque d'erreur à cause de versions obsolètes ou d'instructions de service incomplètes.